Bougez votre souris
Découvrez l'EST
Phase 1
Découvrez l'OUEST
Phase 2
Le magasinage des Fêtes au Centre-Ville de Montréal

Le magasinage des Fêtes au Centre-Ville de Montréal

En ce début décembre, le magasinage des Fêtes bat son plein! Ce n’est pas un secret: le Centre-Ville de Montréal, où le projet ESTWEST prend forme, regorge de destinations pour dénicher les cadeaux parfaits pour vos proches. Suivez notre guide pour connaître nos meilleures recommandations pour une expérience d’emplettes des Fêtes productive et agréable aux alentours du complexe.

Salon des Métiers d’Art

À quelques minutes du projet immobilier, à la Place Bonaventure, le Salon des Métiers d’Art est un incontournable depuis 60 ans maintenant. Avec ses plus de 400 exposants issus des quatre coins de la province et même de l’extérieur du Canada, c’est le rendez-vous par excellence en matière de créations uniques. En plus d’offrir des présents originaux à vos proches, vous serez ravis d’encourager le talent et la richesse des artisans de chez nous. Le salon se tient du jeudi 7 au dimanche 17 décembre 2017 et l’entrée est gratuite!

https://www.metiersdart.ca/fr/salon-metiers-art-montreal

La rue Sainte-Catherine

Qui dit magasinage dans le Centre-Ville de Montréal dit également virée sur la rue Sainte-Catherine, l’artère la plus commerciale de la métropole. Il s’agit en fait de la plus importante concentration de boutiques de mode et de prêt-à-porter au pays. Avec ses multiples centres commerciaux sur plusieurs étages ainsi que ses boutiques les plus prisées par les fervents de shopping et les chasseurs d’aubaines, les attraits de la rue sont multiples, surtout pendant le temps des Fêtes! Desservie directement par la ligne verte du métro, elle est facilement accessible à tous. Vous pourriez même croiser le Père Noël pour enjoliver votre marathon de magasinage. Les enfants seront ravis!

Boutiques spécialisées

Si vous désirez éviter les traditionnelles grandes surfaces et les centres commerciaux pendant votre périple de magasinage, sachez que le quartier regorge de boutiques spécialisées uniques en leur genre. On pense notamment à la Boutique 1961, avec sa sublime sélection de vêtements extra féminins, à Etiket, destination beauté de luxe de renom et à Icebreaker et ses incontournables pour les férus de plein air. De quoi plaire à tous!

Sur ce, un bon magasinage de Noël à tous!

SOYEZ LES PREMIERS À VOUS INSCRIRE

AcheteurInvestisseur

Je suis un agent immobilier

Studio1 chambre2 chambres3 chambresPenthouse

Vos informations

Je désire recevoir les nouvelles, invitations et promotions d'ESTWEST Condominiums.