Bougez votre souris
Découvrez l'EST
Phase 1
Découvrez l'OUEST
Phase 2

Montréal à table : les musts dans le quartier

Pour une 7e année consécutive, Montréal à table est de retour du 1er au 11 novembre. Quand on pense que 150 restaurants offrent des tables d’hôte à prix vraiment intéressants, soit à 23 $, 33 $ ou 43 $, disons qu’on n’hésite pas une seconde avant de réserver! Autour du projet ESTWEST, dans le centre-ville de Montréal et les environs, voici nos incontournables pour se remplir la panse à moindre prix!

 

  1. LOV de la Montagne

 

Le restaurant végétarien LOV n’a pratiquement plus besoin de présentation! Inspiré par tout ce qui touche à la botanique, on y va pour la fraicheur des aliments et le décor vraiment charmant, à la fois élégant et bohème, qui est tellement « Instagrammable ». Pour Montréal à table, le menu du soir est à 23 $. Une vraie aubaine!

 

  1. Gustave – Histoire de Goût

 

Bien connu des foodies de la métropole, le restaurant L’Aromate du chef réputé Jean-François Plante, devient Gustave – Histoire de Goût. Alliant les produits du terroir québécois aux saveurs ensoleillées de la Méditerranée, le menu change au gré de saisons et des arrivages célébrant les producteurs d’ici. Jusqu’au 11 novembre, on y déguste le menu du soir à 43 $. Réservez!

 

  1. Ibérica

 

Fervents de tapas espagnol, de fine cuisine de Barcelone et de fruits de mer gourmands, un détour chez Ibérica s’impose! En premier service du menu à 43 $, essayez le fameux ceviche de poisson et redonnez-nous en des nouvelles! Vous tomberez sous le charme du décor chaleureux et éclectique à la fois qui nous fait voyager dans la chaleur de l’Espagne.

 

  1. Le Blumenthal

 

En plein cœur du Quartier des spectacles, le Blumenthal est une brasserie moderne idéale pour le 5 à 7 décontracté entre collègues après le boulot ou encore pour une soirée entre amis. On plonge dans le menu à 33 $ qui propose des plats gourmands et frais typiques de la brasserie montréalaise. Au menu: tartares de bœuf ou de saumon, filet de dorade royale, tataki de bœuf et autres délices!

 

  1. SLK RD

 

Ouvert depuis tout juste deux mois, le restaurant SLK RD de la rue Peel réuni de grands chefs et cuisiniers du fameux Mercuri Montréal. On le découvre pendant Montréal à table avec son menu à 33 $ servant une fine cuisine du marché. Rillettes de lapin, tartare de canard, cerf de Boileau et flétan sont à ne pas manquer.

 

En mention spéciale… le Toqué! Offrant son menu du soir à 73 $, c’est l’occasion ou jamais de tester le restaurant gastronomique reconnu mondialement depuis de nombreuses années. Membre de l’exclusive et très sélective famille des Grandes Tables du Monde de France, réservez dès maintenant pour ne pas rater votre chance!

Inscrivez-vous pour en connaître davantage

AcheteurInvestisseur

Je suis un agent immobilier

Studio1 chambre2 chambres3 chambresPenthouse

Vos informations

Je désire recevoir les nouvelles, invitations et promotions d'ESTWEST Condominiums.